[Lyon-hackerspace] bonjour

Clauzel Damien Damien at Clauzel.nom.fr
Mer 4 Jan 20:47:58 CET 2012

Le 4 janv. 2012 à 18:24, goupil a écrit :

Bonjour, je transmets au reste du LOL et je répond à la volée.

> bonjour
> je suis antoine
> je suis déjà venu à un atelier de bidouille pour discuter
> je suis une quiche en informatique mais le libre ça m'intéresse pour plein de raison
> j'ai un nouvel ordinateur depuis peu et j'aimerai installer un systeme d'exploitation (je pense debian)
> je vais essayer de passer au jeudi du libre demain
> j'ai du mal à naviguer sur le site du lol/abil
> quand sera le prochain atelier bidouille?

Installer une Debian, très bien ! On a plein de gens au LOL pour accompagner les personnes motivées. En ce qui concerne l'ABIL, je ne sais pas ce qu'il en est actuellement.

Je laisse les autres membres du LOL te donner des précisions.

@LOL: on a reçu ça sur l'adresse de contact. Je redirige sur la ML, et vous répondez directement au monsieur (il n'est pas inscrit) ? Ah oui, aussi : il n'y a que moi qui répond aux mails sur cette boîte (root at LaboLyon.fr) ou c'est juste une coïncidence ? 😊

Damien

--
Save the seals, save the world