[Lyon-hackerspace] Commande groupée de MSP430

Sébastien Rénier bugsbyte at free.fr
Mer 29 Aou 20:29:17 CEST 2012

Le 29/08/2012 17:15, Clement Quinson a écrit :
> Hello !
> Est-ce que tu parles du launchpad pour MSP430 ? Genre, ca:
> http://fr.mouser.com/ProductDetail/Texas-Instruments/MSP-EXP430G2/?qs=sGAEpiMZZMv1ORdfpzTN%252bMwZ3%252b5KGk2B
oui c'est bien ça.
> Si oui, au taux de change près & éventuels frais de port (réduits à 0
> au delà de 75€ de commande chez mouser), c'est le tarif normal, non ?
> Et pour le coup, ya pas vraiment de limitation sur le volume :)
Ce n'est pas moi qui passe la commande.
Je ne fait que transmettre l'info et on m'a dit qu'il y avait une
limitation de 16 unités.
Pour le prix, oui c'est peut-être pareil chez mouser mais faut commander
pour 75 € d'où une commande groupée.
La personne qui commande doit peut-être acheter d'autres trucs qu'on
trouve pas chez mouser !
Je lui en parlerai tout de même si on dépasse les 16 unités.
> Coté facilité d'utilisation, je ne saurais dire, mais du peu que j'ai
> pu voir, ca reste accessible.
Ben il n' y a pas d'IDE comme pour arduino.
Le code ressemble plus à de l'assembleur qu'à du C.
> Par contre coté specs, le micro a moins
> de périphériques/fonctionnalités que celui d'une arduino. M'enfin,
> dans beaucoup de projets, c'est amplement suffisant en effet :)
Tout à fait d'accord avec toi.