[Lyon-hackerspace] Commande groupée de MSP430

Clement Quinson clement.quinson at gmail.com
Mer 29 Aou 17:15:48 CEST 2012

Hello !
Est-ce que tu parles du launchpad pour MSP430 ? Genre, ca:
http://fr.mouser.com/ProductDetail/Texas-Instruments/MSP-EXP430G2/?qs=sGAEpiMZZMv1ORdfpzTN%252bMwZ3%252b5KGk2B

Si oui, au taux de change près & éventuels frais de port (réduits à 0
au delà de 75€ de commande chez mouser), c'est le tarif normal, non ?
Et pour le coup, ya pas vraiment de limitation sur le volume :)
Coté facilité d'utilisation, je ne saurais dire, mais du peu que j'ai
pu voir, ca reste accessible. Par contre coté specs, le micro a moins
de périphériques/fonctionnalités que celui d'une arduino. M'enfin,
dans beaucoup de projets, c'est amplement suffisant en effet :)

C.
ps: ils ont sorti une autre version sur le meme principe, mais avec
une autre famille de chips.