[Lyon-hackerspace] Officiel : Assemblée Générale le 11 septembre et renouvellement du bureau

Yves Quemener quemener.yves at free.fr
Lun 27 Aou 23:43:51 CEST 2012

Hello,

Conformément aux statuts et au règlement, je vous informe de la tenue d'une
assemblée générale ordinaire le mardi 11 septembre, à 20h, dans notre local
7 place Louis Chazette à Lyon. Y sont conviés tous les membres actifs le
souhaitant. Il faut être à jour de cotisation pour voter. L'ordre du jour
ne comprend qu'un seul point :

- renouvellement du bureau de l'association.

J'en profite pour m'inquiéter un peu du manque de réaction au premier mail.
Il y a 6 postes, dont 2 ou 3 sûrement à remplacer. Mais personne n'a
commenté la date, je ne sais même pas si on sera 6...

Je rappelle sinon qu'on peut voter par procuration ou courrier électronique
(toutes les infos là : http://labolyon.fr/officiel/Statuts1901.pdf)