[Lyon-hackerspace] Projet impression 3D : des armes !

red0queen red0queen at red-net.info
Sam 25 Aou 14:29:59 CEST 2012

C'est pas franchement pour le plaisir de troller, c'est juste pour
éviter le sectarisme envers les gens qui peuvent aimer les armes sans
êtres des meurtriers... Après j'ai jamais dit que c'était à faire au LOL
(bien que d'imprimer des air soft reste légal si eux même ne dépassent
pas la puissance légale non ? ), on a tellement d'autres bêtises à faire
qui sont moins dangereuses et plus constructives.