[Lyon-hackerspace] Projet impression 3D : des armes !

red0queen red0queen at red-net.info
Sam 25 Aou 11:54:23 CEST 2012

Qu'en est-il de l'autodéfense et du tir sportif ou de la chasse ? Chaque
instrument peut servir pour le bien ou le mal, on accuse pas mirsal de
pédophilie quand il monte des VPN, on va pas faire l'amalgame dans
l'autre sens ;-) Je pense pas être un psychopathe même j'ai fais du tir
sportif...

Les VPN permettent de se protéger des écoutes d'un gouvernement comme
une arme protégerais façe aux forces de l'ordre d'un pays trop
répressif. De toute façon, les deux peuvent être montrer sous un mauvais
jour pour faire des lois orwellienne. Après je suis d'accord qu'une arme
ne permettra jamais de sauver une vie, à part au détriment d'une autre.

Enfin, j'adore le contraste entre le premier message d'adel dénonçant
l'abus du droit d'expression de damien pour ensuite faire l'apologie de
la crypto !

Merci damien, tes mots suscitent toujours autant d'émoi :D