[Lyon-hackerspace] Projet impression 3D : des armes !

a d daouzli at gmail.com
Sam 25 Aou 09:29:31 CEST 2012

Encore une fois tu aimes allumer des gros projecteurs sur toi et ce qui te
fait rêver Damien! Nous n'avons pas besoin de ça au lol! Les armes servent
au pillage des ressources de notre planète, au maintien d'infâmes
dictatures, à une certaine forme d'asservissement des peuples.
L'existence des armes va à l'encontre de ce qu'on fait dans un hackerspace.
Nous voulons gagner plus de liberté, nous voulons pouvoir préserver notre
vie privée, maîtriser les choses qui nous entourent, garantir les libertés
fondamentale de liberté d'expression,... Nous voulons partager le savoir,
nos compétence. Mais très certainement pas dans un but de donner la
possibilité à des malades de faire des ravages dans leur collège/lycée, et
d'encourager le renforcement de l'orwélianism de notre société, précisément
ce que tu fais avec ce genre de provocation!
Une arme, même factice et qui lancerait des pop corn ne peut être
considérée comme inoffensive ou neutre ( on peut se faire tirer dessus si
celui en face ne le sait pas, il y a eu des braquages avec armes factices).
De plus on ne te verra jamais au lol participer à ce genre de projet (ou
autre). Quel est ton but alors!!??
N'oublions pas le seul et unique objectif d'une arme, sa raison d'être:
tuer!
Je trouve regrettable que tu lances de tels messages. Liberté d'expression
ne signifie pas incitation à la connerie.
Tu aurais très bien pu te limiter à un truc du genre "regardez ya encore
des psychopathes américains qui veulent fabriquer des imprimantes 3d pour
armes"