[Lyon-hackerspace] Freebox etc.

Derrick Giscloux derrickgiscloux at gmail.com
Ven 24 Aou 18:25:05 CEST 2012

Ah mais moi j'ai rien contre l'action politique en matière de médias,
d'informatique et de libertés! Mais vous m'expliquerez juste très
clairement le projet, afin qu'on soit bien d'accord sur les diverses
options, les choix et nos responsabilités respectives.

--

Derrick Giscloux

Artiste et concepteur.
Artist & designer