[Lyon-hackerspace] Projet impression 3D : des armes !

quemener.yves at free.fr quemener.yves at free.fr
Ven 24 Aou 00:30:47 CEST 2012

Mais là on est clairement dans les usages qu'on en fait. Pour raison éthiques tant que logistiques, je trouve que c'est une mauvaise idée. Moi je le ferai pas, et je n'accepte pas de prendre la responsabilité de manipulation d'explosifs dans le local. Après si ça amuse quelqu'un de faire un mécanisme de chargement pour mitrailleuse à pop-corn, chacun fait ce qu'il veut...

Perso je continue mon projet de coulage d'étain.