[Lyon-hackerspace] A propos du wiki du LOL

Yoann LOIRAT yoann.loirat at gmail.com
Lun 20 Aou 14:18:53 CEST 2012

Bonjour,

A la séance de dimanche dernier, j'ai pu commencer à bidouiller un axe
d'imprimante et voir si il y avait les composants électronique pour
fabriquer une carte de puissance pour l'alimentation de différent moteur.

Du coup j'ai vu qu'il y avait moyen, et j'ai donc ouvert une nouvelle page
projet : "base cnc3axes pour imprimante3d"
afin de détailler et faire le suivie du projet...afin que ceux qui voudrait
y participer y mettent leur idées, leur avancés et différente
expérience...pour peut être un jour voir fonctionner un robot 3axes made in
LOL.

Bref, j'ai commencer à y mettre mes premières idées, et Yves m'a dit qu'il
était possible d'intégrer des fichiers type tableau en .CSV.
Par contre je me demande s'il serait possible d'intégrer également des
images, car je suis en train de faire des recherches pour savoir comment je
vais fabriquer cette fameuse carte de puissance, et j'aimerai bien intégrer
des schémas dans la page wiki du projet...ainsi que d'autre images. En cas
de construction physique quelconque.

Vu que je suis vraiment pas calé au niveau informatique, ça serai vraiment
cool d'avoir un lien explicatif des lignes de code type pour rédiger dans
la page wiki. Rien que pour la mise en forme.

Cordialement

Yoann