[Lyon-hackerspace] call: "10 Dollar Robot" Design Challenge

ROYER Jean-Yves royerjy at wanadoo.fr
Mar 14 Aou 06:46:09 CEST 2012

Bonjour Hélène,

Si Marc Bollard n'était pas au séminaire CLIP pour convaincre de
la nécessité de former les jeunes aux robots, ci-dessous, le
message d'un artiste titulaire de nombreux prix. Une intervention
de ce personnage pourrait dérouter de nombreux formateurs CLIP
par les usages nouveaux de l'informatique et les résultats
obtenus. C'est de l'art moderne auquel je suis insensible... Il
doit participer à mettre Lyon en transition. Il n'y a pas que la
Loire qui s'engage dans la transition.

A bientôt.

Jean-Yves ROYER

PS : Olivier ABOU est-il prévu au programme du séminaire ?