[Lyon-hackerspace] À la recherche d'un gardien pour les chats

Damien Clauzel damien at clauzel.eu
Lun 13 Aou 23:17:08 CEST 2012

Bonjour à tous !

Je dois m’absenter un peu à l’imprévu durant une paire de semaines — de mi-août à fin août — et je n’ai pas de plan de secours possible pour m’occuper de Posix et Alsa (mes chats 🐱)

Du coup, je fais le tour de mon carnet d’adresse pour trouver une ou deux gentilles personnes qui pourraient héberger l’un des chats (ou les deux pour ceux qui aiment les bébêtes) durant cette période.

Une charmante personne pourrait me rendre ce service ? Je cible en priorité les gens qui ont l’habitude des animaux, afin de simplifier les choses, mais honnêtement s’occuper d’un chat demande assez peu de temps et de neurones.

Bonus : les 2 chats sont équipés de puces d’identité RFID, donc si vous avez un lecteur à portée de main ça vous fait un support de projet rigolo.

Naturellement, les pizzas & les bières seront pour moi à mon retour 😝

Pour le moment, il y aurait le choix entre Posix et Alsa :

	Posix est (très) paisible, et pas chiant. Son seul défaut est de ne pas aimer les câlins plus de 30 secondes, mais il se frotte volontiers aux jambes des gens et adore regarder des animes perché sur le dossier du canapé.

	Alsa est une boule d’amour qui gazouille et apprécie la compagnie, en revanche elle grogne durant 2 jours sur les autres chats genre « RRRrrr, m’approche pas, toi chat inconnu ! » mais ne fait rien de plus.

Si un volontaire peut me dépanner, merci. Ça me rendrait un grand service (au pire je trouverais une pension, mais c’est cher et faut en trouver une bonne… 😒)

Damien
--
Save the seals, save the world