[Lyon-hackerspace] Ouverture un autre jour que le mardi

Yves Quemener quemener.yves at free.fr
Lun 13 Aou 13:08:24 CEST 2012

Bon, on dirait qu'il y a une demande pour d'autres jours, a priori une
journée le week end, mais c'est à voir.

Pour les clefs, il faudra voir ça avec LibrePC mais ils sont de toutes
façons en vacances jusqu'au 28 aout.

On 08/10/2012 12:42 PM, BugsByte wrote:
> A Bordeaux, on est en train de mettre en place une serrure électronique
> DIY par RFID : chaque membre à jour de cotisation pourra avoir un badge
> qui ouvrira le local. On peut vous aider à faire de même si vous le
> souhaitez.

Si il y a des docs sur ce sujet, je veux bien les regarder. C'est vrai que
ce serait le système idéal.