[Lyon-hackerspace] Ouverture un autre jour que le mardi

BugsByte bugsbyte at free.fr
Ven 10 Aou 12:42:56 CEST 2012

Moi je suis pour une seconde ouverture un soir de la semaine.
De préférence le jeudi soir comme ça, ça laisse une soirée entre les 2 pour se reposer.
Mais mon avis ne compte pas trop vu que je suis sur Lyon qu'une semaine par mois.

A Bordeaux, on est en train de mettre en place une serrure électronique DIY par RFID : chaque membre à jour de cotisation pourra avoir un badge qui ouvrira le local.
On peut vous aider à faire de même si vous le souhaitez.

Pour info, je serai à Lyon mardi soir prochain et j'essayerai de passer mais sans garanti.

--
BugsByte