[Lyon-hackerspace] Ouverture un autre jour que le mardi

lordzurp devbox lordzurp.dev at gmail.com
Ven 10 Aou 11:07:01 CEST 2012

Hello :)
je plussoie l'idée d'ouvrir en après-midi
j'étais présent au début, les apéros chez Damien, motivé comme tous. mais depuis j'ai déménagé dans la campagne des monts du lyonnais, et l'expedition en soirée sur lyon n'est pas pratique logistiquement parlant, les bus s'arretant vers 19h, ce qui implique une caisse, de l'essence, du parking ...
une ouverture en après-midi, même pourquoi pas le WE, serait + pratique dans mon cas, ça ressemblerait moins à "La mission" ;)
en pratique je compterai passer de temps en temps, mais je me proposerai pas en maitre des clès, du moins au début

du bon pour la suite !

--
lordzurp devbox
Envoyé avec Sparrow (http://www.sparrowmailapp.com/?sig)