[Lyon-hackerspace] Ouverture un autre jour que le mardi

Kevin C kevin.helen at gmail.com
Ven 10 Aou 09:35:06 CEST 2012

Ola! Effectivement ça  serait bien, pas que j'aie la possibilité chaque
semaine de venir le mardi ET un autre jour, mais certaines semaines ça
m'arrangerait d'avoir une alternative. Le mardi reste un jour où je suis
plutôt disponible donc je préfère le garder. Jeudi/vendredi/samedi soir
quasi impossible pour moi.
C'est le créneau à partir de 19h30 avec le dernier bus à 0h02 qui me pose
problème surtout. Iéalement, pouvoir travailler toute une aprem avec
possibilité d'empiéter un peu sur la soirée serait le pied.