[Lyon-hackerspace] Ouverture un autre jour que le mardi

Yves Quemener quemener.yves at free.fr
Jeu 9 Aou 18:54:13 CEST 2012

Je lance le sujet car ça fait plusieurs fois qu'on m'en parle. Est ce que
ça vous dirait qu'on ouvre un jour en plus pendant la semaine ou le week
end ? Voire qu'on remplace le mardi soir par un autre soir/jour ?
C'est vrai que le rythme actuel, grosso-modo 20h-24h une fois par semaine,
c'est pas l'idéal pour avancer des projets.

Vu d'où on est partis, je trouve génial qu'on ait un local aussi
régulièrement qu'une fois par semaine, mais je comprends que maintenant
qu'on peut faire plus, ça paraisse peu aux gens qui veulent venir y bosser.

De plus j'ai réalisé qu'il y a 136 abonnés sur cette liste. Il est naturel
que tous le monde ne passe pas chaque semaine (et heureusement !) mais je
me dis qu'il y en a certains qu'on ne voit pas sûrement parce qu'ils ne
peuvent pas le mardi soir.

Donc voila, on fait pas un sondage toute suite, mais dites un peu ce qui
vous arrange/arrange pas. Vous êtes plutôt prêt à sacrifier une nuit de
week end ? Vous n'êtes à Lyon que certains jours ? Vous avez l'étrange
habitude de dormir la nuit et préférez venir le jour ?

On va bientôt célébrer la première année de l'assoce, ça peut être
l'occasion de réadapter notre organisation.