[Lyon-hackerspace] (sans objet)

M-S jms1954 at wanadoo.fr
Mer 8 Aou 08:19:49 CEST 2012

Bonjour

Je dispose d'un PDP 11/73 je désire le remettre en marche cependant je n'ai pas le logiciel de formatage du disque dur.
En effet à la mise en route aprés dix ans sans fonctionner le disque dur doit être remplacer ou formaté de toute façon même remplacé je dois le formater afin
de faire tourner les logiciels dont je dispose sous disquette 5"1/4.
Je n'ai pas trouvé le logiciel "DEC Formater" de digital afin de formater le disque. Je ne suis pas un expert pour la recherche sur le net mais j'ai fait mon maximum sans
résultat.
Avez-vous ou savez-vous où je peux le trouver.Merci.
Cordialement.
J-M.S
 PDP 11/73 à l'époque il n'y avait pas plus puissant pour faire de la DAO de cartes électronique.