[Lyon-hackerspace] raspberry

Yves Quemener quemener.yves at free.fr
Mar 7 Aou 19:01:35 CEST 2012

> T'as des projets avec ta Raspberry Yves? Ou c'était plus pour tester
> l'engin, et voir ce que tu pourra en faire plus tard?

En fait j'ai plus cédé au hype qu'autre chose. Je pensais à un moment en
avoir peut être un usage professionnel mais c'est plus ou moins tombé à
l'eau. Du coup je crois que cette bête va rester quelques semaines au LOL
le temps que je lui trouve un usage. Avis aux gens qui ont envie de jouer
avec : il dort dans mon carton (celui sur l'étagère en bois, près de la
porte du fond, marqué "Yves") Si je suis pas là, prenez le et pourrissez
le, vous avez ma bénédicition tant que vous ne le briquez pas totalement.

> Olivier Graves - Gardien du trésor, des clés et bientôt de la cave.

Il faudrait qu'on discute de ce projet d'excavation.... :-)