[Lyon-hackerspace] raspberry

Chomienne Anthony anthony.chomienne at yahoo.fr
Mar 7 Aou 16:50:35 CEST 2012

Au pire pas besoin d'une TV HDMI enfin sauf si vous voulez profiter à 100% du hdmi au lolcal mais si vous avez un écran dvi, il existe des cables HDMI to DVI. Ca évite d'investir dans un nouvel écran/TV et ça coûte largement moins cher.

T'as des projets avec ta Raspberry Yves? Ou c'était plus pour tester l'engin, et voir ce que tu pourra en faire plus tard?

Anthony Chomienne