[Lyon-hackerspace] Besoin de queslques infos pour mardi

Olivier Graves oliviergraves at hotmail.com
Lun 6 Aou 18:08:22 CEST 2012

Bonjour Antoine,

La place Louis Chazette est vraiment un chantier, le terrain est juste des galets et de la terre mais c'est carrossable. Sinon il est pour l'instant relativement facile de se garer Cours d'Herbouville car pas mal de monde est en vacance.

Attention tout de même, les plans sur Google Map ou ailleurs sont faux en raison du chantier. Pour accéder à la place il faut soit descendre le Cours d'Herbouville, soit descendre par la Montée Bounafous (qui arrive juste à l'entrée de la place).

Je fait l'ouverture du LOLcal à 19:30 comme d'habitude.

A mardi !

Olivier Graves - Gardien du trésor et des clés.