[Lyon-hackerspace] Besoin de queslques infos pour mardi

Antoto Antoine antoto_69 at hotmail.fr
Lun 6 Aou 17:28:23 CEST 2012

Bonjour à tous
Je suis nouveau dans le coin bien que je suive le lol depuis plusieurs mois, ayant le temps en ce moment je pensait passer mardi alors je cherche quelques infos^^

Je suis plutôt bon en électronique(logique, analogique, bases de la HF...) et j'ai quelques projets en cours que je pourrait partager et peut être faire avancer avec vous, serait-il intéressant que je ramène mes "outils" (PC, arduino, cours d’élec...)? pour "bosser" et peut être renseigner les intéressés?
En plus je viens de l'autre côté de lyon, est-ce que vous savez si il est possible de se garer près du local ce mardi? y à t'il des choses à savoir pour accéder au coin avec une voiture(travaux, routes barrées...).
Enfin comme c'est la première fois que je peut venir vous rencontrer je ne connait pas les lieux, est-ce que les personnes présentes ce mardi pourraient donner un numéro de téléphone au cas ou je soit perdu^^?

En espérant vous rejoindre demain
Antoine