[Lyon-hackerspace] local

red0queen red0queen at red-net.info
Mer 30 Nov 13:44:51 CET 2011

L'électricité et l'acces au net sont pas gratuits, c'est le gérant de
librePC qui paye... Et je préfère avoir une idée de nos moyens si jamais
il veut nous faire payer un loyer.

Effectivement, je n'ai pas précisé : l'idée du proprio est de mutualiser
avec d'autres associations. Mais après faut voir, y'a deux locaux et
personne dedans pour le moment...