[Lyon-hackerspace] local

red0queen red0queen at red-net.info
Mer 30 Nov 12:38:54 CET 2011

Salut à tous,

Voici les dernières avancés concernant le local :
Le gérant de libre PC m'a fait visité deux locaux que nous pourrions
potentiellement avoir :
-Un d'environ 30m² + mezzanine d'environ 20m², chauffé, au RdC, rempli
des affaires du proprio.
-L'autre d'environ 20m², non chauffé, disposant déja d'un grand plan de
travail et beaucoup moins encombré.

Il semble que le second soit accessible plus rapidement. De plus, il
serait probablement moins cher pour les débuts.
Afin de pouvoir faire avancer ca plus rapidement, j'aimerais savoir
rapidement qui serait prêt à donner combien. Pour cela, merci d'indiquer
dans ce sondage la somme maximal que vous seriez pret à donner (par
mois) pour les cotisations : http://framadate.org/q2p48zunzwm1zn86#bas

A+