[Lyon-hackerspace] Réunion pour des données ouvertes à Lyon 7

Damien Clauzel Damien at Clauzel.nom.fr
Ven 25 Nov 23:39:45 CET 2011

Ah crûte ! Je viens de réaliser que j’avais oublié de mettre le LOL en
copie du mail.

J’y serais pour le PPRA; des gens du LOL veulent bosser sur ça ?

Damien

-------- Message original --------

Bonjour à tous !

Maintenant que j'ai retrouvé un peu de voix, nous allons pouvoir avancer
sur la question des données ouvertes à Lyon :) Romain Blachier (adjoint
au maire dans le 7e) est demandeur d'une telle chose à sa mairie de Lyon
7, donc on va voir ce qu'on peut faire ensemble. Cela fait un moment
qu'on doit en discuter, mais nos agendas se liguent contre nous.

Dans tous les cas, pour ceux que ça intéresse, hop Doodle !
http://www.doodle.com/8spx4yqs757vwmi9

Ne trainez pas, il y a une réunion avec le groupe OpenData69 le 12
décembre (cf http://doodle.com/vv9ernftnw3c938w)

Damien

--
Save the seals, save the world