[Lyon-hackerspace] Webchat irc

jeremy.barascut at gmail.com jeremy.barascut at gmail.com
Ven 18 Nov 11:05:01 CET 2011

Autant pour moi je connaissais pas le client.
Apres pour moi je regarde en ce moment la solution de passer en 443 sauf que c'est pas evident dans la configuration actuelle de mon travail et de mes contraintes.

L'avantage de mettre un webchat sur notre site est surtout de proposer un client permettant a n'importe qui de se connecter a irc. Juste en mettant un lien dans notre page contact.
Pour moi c'est la solution la plus facile pour quelqu'un ne maitraisant pas l'informatique