[Lyon-hackerspace] Réunion n°2 sur les données ouvertes dans le Rhône

Clauzel Damien damien at clauzel.nom.fr
Mar 15 Nov 10:36:40 CET 2011

On est invité à participer à ça :

___
http://doodle.com/vv9ernftnw3c938w

Réunion #opendata69 n° 2

Sondage lancé par Samy RABIH

Où:	Atelier des médias, 9 quai Lassagne, Lyon
Après notre première réunion de novembre, il est temps de définir plus précisément nos objectifs, et les moyens à mettre en oeuvre.

Même si vous n'avez pas assisté à la première réunion, n'hésitez pas à vous joindre à nous :)

Afin de laisser le temps à chacun(e) d'arriver, la réunion démarrera à 19h30
___

J'y serais; si d'autres gens veulent venir ça serait bien, que je ne sois pas seul 😊

Damien
--
Save the seals, save the world