[Lyon-hackerspace] premier contact Kevin C

Emeric Priolon emeric.priolon at gmail.com
Ven 11 Nov 15:05:58 CET 2011

Salut Kevin,
Je ne sais pas encore à quoi pourrait ressembler l'instal finale... Mon
idée de base est juste de faire du recyclage électronique en utilisant ce
qui marche. Moi, je suis dans le son, après, on peut y réfléchir à
plusieurs et faire une création collective... Je ne connais pas trop votre
collectif: cette idée peut aussi se raccrocher à un projet ou une de vos
idées.

Le mieux serait de se voir pour en parler!

Quand est-ce possible pour toi?

Emeric

--
mon site <http://sites.google.com/site/emericpriolon/>