[Lyon-hackerspace] premier contact

Kevin C kevin.helen at gmail.com
Mar 8 Nov 15:27:43 CET 2011

J'aime beaucoup l'idée, ça me fait penser un peu à ce boulot de Mounir Fatmi
http://artnews.org/files/0000032000/0000031789.jpg/Mounir-Fatmi_SaveManhattan03-3Venice-Biennale07.jpg
http://artmatters.ca/wp/wp-content/uploads/2010/06/Save-Manhattan.jpg

Isoler des sections préamp/amp c'est dans mes cordes, je pense que la vraie
difficulé réside plus dans l'alimentation du système.

Visuellement tu comptes la jouer comment, genre organique avec circuits et
cablages apparents ?

Le 7 novembre 2011 18:21, Emeric Priolon <emeric.priolon at gmail.com> a écrit
: