[Lyon-hackerspace] premier contact

Emeric Priolon emeric.priolon at gmail.com
Lun 7 Nov 18:21:48 CET 2011

Bonjour,
je vous contacte car j'aimerais monter un projet autour du thème du
recyclage artistique. J'ai pensé à une installation sonore qui
utiliserait les enceintes et l'ampli des télé qu'on jette à la déchetterie.
Le problème, c'est que je ne m'y connaît pas assez en électronique pour
repérer l'ampli et savoir comment tout brancher...
Je n'ai pas encore réfléchi à ce qui serait diffusé: c'est un projet en
devenir un peu militant et ouvert à toutes les disciplines et les idées qui
iraient dans ce sens. On pourrait également le voir comme une partie d'une
expo regroupant plusieurs travaux sur ce thème...

Donnez-moi vos avis svp.
Merci

Emeric
--