[Lyon-hackerspace] LOL dimanche, ABIL mardi

BugsByte bugsbyte at free.fr
Dim 6 Nov 12:46:26 CET 2011

Arf, je suis déçu.

Si ça tente quelqu'un, vous pouvez venir chez moi mais j'habite à 30/45
min de Lyon en voiture (pas de transport en commun possible) :
14 impasse des irantelles
01390 Tramoyes
Tél.: 04 78 61 78 27

Y'a de quoi picoler et grignoter.
Et j'ai un peu de matos électronique (dont un arduino mega et une
imprimante à désosser).
Par contre, pas de fer à souder.

--
BugsByte