[Lyon-hackerspace] LOL dimanche, ABIL mardi — matériel soudure ?

Clauzel Damien Damien at Clauzel.nom.fr
Sam 5 Nov 16:58:46 CET 2011

Le 5 nov. 2011 à 13:33, a d a écrit :

> Donc pour le LOL dimanche ça va être délicat! Sauf si quelqu'un propose qu'on se retrouve chez lui? Chez moi ce ne sera pas possible.
> A bon entendeur…
Nop, peux pas :/

Par contre, j'ai une question : on a quoi actuellement d'utilisable comme matériel de soudure ? J'ai quelques points assez fins à poser pour réparer un laser, et je n'ai qu'un gros fer à bout rond chez moi. Aussi, si on avait une 3e main ça me faciliterait la vie ;)

Damien, LOLeur pas du dimanche

--
Save the seals, save the world