[Lyon-hackerspace] [FabLab] local

Clauzel Damien Damien at Clauzel.nom.fr
Sam 5 Nov 16:52:57 CET 2011

Bonjour les gens 😊

À une réunion cette semaine, j'ai rencontré Pascale (en CC) qui est très intéressée par le montage du fablab à Lyon. Aussi, il y avait je-ne-sais-plus-qui-mais-il-est-sur-la-ML qui m'a parlé de la possibilité d'aller récupérer du matériel de mécatronique destiné à la casse/recyclage.

Maintenant qu'on est officiellement déposé, on va pouvoir faire avancer cette question de métastructure pour le bail de location. Ça veut dire refaire une tournée de réunions chiantes, mais on ne va pas y couper :/

L'avantage est qu'une fois la 1e étape de finie, on pourra voir avec Nova7 pour l'appui au financement.

Damien
--
Save the seals, save the world