[Lyon-hackerspace] plugcomputer

Yves Quemener quemener.yves at free.fr
Thu Jun 30 16:14:21 CEST 2011

On en discutait sur l'IRC hier et on dirait qu'en effet, la manip la
plus directe pour changer l'OS passe par le JTAG, ce qui fait bien
chier. Par contre certains tentent avec plus ou moins de succes de
changer la microSD card interne (pas besoin de desouder y a un lecteur
sur une carte interne) et de la remplacer par une autre, avec un autre OS :

http://www.newit.co.uk/forum/index.php?action=printpage;topic=2057.0

Je proposais qu'on se fasse une soirée "annulons la garantie !" pour
tenter ça :)

J'ai pas encore eu le temps de jouer avec la mienne, mais qu'est ce qui
te saoule sur la debian par défaut ? A priori si c'est une debian je
pense que je vais la garder à moins qu'elle ait de graves problèmes...