[Lyon-hackerspace] seance "Pas de mp3 ? pas > grave, j'ai l'ordi"

a427 at free.fr a427 at free.fr
Wed Jun 29 17:52:06 CEST 2011

----- "Kevin C" <kevin.helen at gmail.com> a écrit :

> Foua pris de vitesse.
> Oui.
> Le tout par l'exemple en faisant un petit morceau :)
> Le style... ça sera la surprise j'imagine.
> Du hardware, probablement un peu.
> Et filmer euh a priori non, mais ça peut se faire en fait.
> Sinon passe sur l'irc du lol, je te filerai es tuyaux avec plaisir

Hmmm, en fait mon probleme c'est que je n'ai pas de question particuliere
sur des points precis, c'est plus que je n'y connais pas grand chose sur tout en matiere
de composition musicale (ni en solfege d'ailleurs),
et que ca m'aurais interesse de voir "tout ca" en live, du debut a la fin..

Pour le style, ca m'est egal; disons que j'ai en projet de faire une sorte
de sequenceur+synthetiseur de type TB303, a base de FPGA, pour donner un ordre d'idee
de ce qui m'interesse.. (perso j'ai jamais vraiment compose, juste fait un peu joujou
avec l'emulateur de TB303 "rebirth" de propellerhead)

Concernant les films qu'on a fait au LOG, pour info on a utilise notamment un EeePC avec sa webcam
integree pour faire enregistrement+streaming... (pour dire que sur ce coup la, y'avait pas trop
besoin de beaucoup de matos)