[Lyon-hackerspace] seance "Pas de mp3 ? pas > grave, j'ai l'ordi"

a427 at free.fr a427 at free.fr
Wed Jun 29 17:45:23 CEST 2011

En fait, nous au LOG [hackerspace de Grenoble] on a deja filme pas mal de seance,
notamment des seances d'initiation aux FPGA, ARDUINO, etc...
On a meme mis en place quelques fois des streaming live des videos en cours d'enregistrement
(avec son et image, ca rendait plutot bien)

C'est pour ca que je posais la question, maintenant je sais que ca prend du temps, demande du matos,
tout ca...