[Lyon-hackerspace] Biohacking à base d'Arduino

bussiere bussiere bussiere at gmail.com
Wed Jun 29 15:10:54 CEST 2011

Continuez de poster.
je trouve que ca rejoint un peu la nouvelle technique de photo.
On va de plus en plus dissocier la creation a l'etat pure de l'execution
(technique).

Sans compter que on peut imaginer des trucs interessants. Tu prends un truc
pour t'assommer avant de t'endormir et tu programmes tes muscles a excuter
une sequence precise. Et le lendemain tu as gagné un peu de pex en physique
pendant le temps necessaire pour dormir.

Tenez nous au courant.

bussiere

"Les nouvelles technologies offrent pleins de nouvelles possibilités, pleins
de possibilités d'erreurs surtout en fait."
insurance.aes256 <http://goo.gl/gHyAY> : http://goo.gl/gHyAY