[Lyon-hackerspace] commande lockpicking

Yves Quemener quemener.yves at free.fr
Tue Jun 28 14:17:49 CEST 2011

Je veux bien le moins cher, à 26 euros, qui est quand même bien haut
pour quelques bouts de métal (vivement qu'on ait un fablab fonctionnel !)

Pour la serrure d'entrainement, franchement, ça vaut pas le coup de
mettre cent euros là dedans, ça se récupère facilement un peu n'importe
où une serrure...