[Lyon-hackerspace] commande lockpicking

Yohann Rebattu yohann at rebattu.fr
Tue Jun 28 13:24:19 CEST 2011

pour ma part, je crois que je vais partir sur un kit profil line,
si ça te conviens je te donnerai le complément la prochaine fois qu'on
se voit.
concernant la serrure d'entrainement je n'en veux pas une pour moi, mais
je suis prêt à contribuer à  hauteur d'une dizaine d'euros pour que le
lol en fasse l'acquisition. (je pense qu'un type seul en a vite fait le
tour, mais ça doit être hyper sympa pour passer du grattage au demi
diamand à des outils de type rossignol permettant de crocheter les
goupilles une à une (ce qui pour ma part fait un peu le charme du
crochetage)).