[Lyon-hackerspace] commande lockpicking

red0queen at red-net.info red0queen at red-net.info
Tue Jun 28 11:30:50 CEST 2011

fausse manip...

Salut,

Je reviens tenir au jus pour la commande. Le site my-urbex n'a toujours pas été réaprovisioné, je pense que je vais donc commander chez http://www.multipick-service.com. Seul des kits sont disponibles, le moins chère étant à 26€ (6 aiguilles, 2 tendeurs, 1 extracteur). Compter 7€ de plus pour le 1er kit profi-line (outils plus fin). Enfin, les fraiss de ports sont de 9,50€. Ils vendent également des serrures d’entraînement (avec vue latérale sur les goupilles) mais c'est cher (de 60 à 100€).

J'ai noté que yves et yohann m'avaient déjà donné les sous (respectivement 20 et 10€ si je me trompe pas) donc dites moi ce que vous voulez faire.

A+