[Lyon-hackerspace] ABIL

Kevin C kevin.helen at gmail.com
Mon Jun 27 12:36:21 CEST 2011

Ou sinon sur une pas ubuntu la liste des softs nécéssaires, mais je garantis
pas qu'il n'y ait pas des différences de nom ou des meta dans la liste :S

alsa-tools, alsa-tools-gui, qamix, timidity
jackd, jack-tools, qjackctl, patchage
audacity, zynaddsubfx, ams, hydrogen, seq24
jack-rack, jamin

un _max_ de plugins LADSPA : blop, caps, cmt, fil, mcp, omins, swh, tap, vcf

Ah et j'oubliais, trois logiciels principaux +/- "tout en un" avec
sequenceur+audio : LMMS, Rosegarden, QTractor, mais je pense pas m'en servir
parce que ça ne permet pas de voir en quoi les distros gnu/linux offrent des
possibilités différentes, et puis en plus je les trouve merdiques.
Et j'oublie aussi l'incontournable Ardour pour enregistrer de l'audio
uniquement (pas encore de support MIDI).