[Lyon-hackerspace] Des nouvelles de moi

Thomas Dubois thomas.f.dubois at gmail.com
Mon Jun 27 09:07:38 CEST 2011

Salut à tous !

Ca fait quelques temps que je ne suis pas venu alors voici quelques
nouvelles de moi:
1- Déjà je vais bien, c'est important !
2- J'ai pas mal couru entre le boulot, les études, ma fiancée etc... ces
temps-ci donc pas trop de temps pour venir les soirs de réunion
3- Je suis toujours l'actu du LOL via le blog et je suis content de voir le
LOL évoluer et vous congratule (j'aime pas ce mot, j'en ai pas trouvé
d'autres...) pour le boulot que vous menez

En espérant que l'on se reverra bientôt, je pense pouvoir venir un peu plus
souvent à partir de maintenant !

A bientôt !
Thomas