[Lyon-hackerspace] Une alim de labo depuis une alim ATX

Clement Quinson clement.quinson at gmail.com
Thu Jun 23 12:38:49 CEST 2011

Hello,
c'est assez pratique d'avoir ce genre de choses sous la main
effectivement ; notez que c'est quand meme moins bien/ca remplace pas
une alim stable traditionnelle ! (pas de limitation de courant, pas de
tension variable... c'est chiant).
Une autre solution - que j'ai pas vue souvent dans ces hacks - c'est
de faire une ptite carte avec un connecteur type carte mère, et mettre
là dessus les différents connecteurs fiche banane, etc etc etc. Ca
permet de changer d'alim si elle claque, ca permet de ne pas avoir à
ouvrir l'alim en elle même, ca permet... bref, c'est une alternative
intéressante à mon avis :)
C.