[Lyon-hackerspace] port serie et tablet graphique

Vincent Hobeïka vincent.hobeika at gmail.com
Thu Jun 23 10:11:24 CEST 2011

Bonjour la liste!

On Wednesday 22 June 2011 19:21:38 Tonton wrote:
> j'ai chopper une tablette wacom en port serie une recnet intuos 1

Ça me fait penser que j'ai une vieille tablette graphique industrielle qui, de
mémoire, doit faire la taille d'une feuille A3. Elle se branche également en
série. Je n'ai jamais pris le temps de la tester cependant. J'essayerai de
l'amener au hackerspace quand ce dernier aura retrouvé un local.

> si qu'elqu'un a une idée ....

Et non malheureusement :(

--
Vincent Hobeïka