[Lyon-hackerspace] port serie et tablet graphique

Tonton to.tonton at gmail.com
Wed Jun 22 19:21:38 CEST 2011

holà

j'ai chopper une tablette wacom en port serie une recnet intuos 1

et .... ça pas vu :'(

j'ai essayer deux trois commande qui devrait me retourner des info sur le
device branché sur le port serie

comme xxd /dev/ttyS0-4  qui reste definitivement muet

lshal qui ne remonte rien en Wacom ou wacom

xsetwacom qui me dit rien a l'option -list

enfin bref je cherche comment je test mon port serie ou ma tablette pour
voir ou passe les infos si y en a qui circules

ps quand je griphonne avec le stylet une petite lumiere orange passe au vert
ce qui serait signe de bonne vitalité

ps
sous seven rien du neant mais c trop vieux le ports serie pour seven alors
ça m'etonnne pas

si qu'elqu'un a une idée ....

Tonton