[Lyon-hackerspace] Plug computers update : frais de douane

Yves Quemener quemener.yves at free.fr
Wed Jun 22 14:46:19 CEST 2011

Bon, ben je viens de les appeler, en fait "le livreur va passer dans la
journée de lundi" ça veut dire qu'il passe mercredi en fait. Y a
personne chez moi aujourd'hui, il m'a loupé. J'aurais normalement le
paquet demain matin. Je pars trois jour à Paris demain soir, on fait la
livraison mardi soir plutôt ? Je ferai le calcul à ce moment là. Ça sera
un peu moins de 30 euros par personne en plus du coup, mais il me semble
que vous m'aviez filé un peu plus à la commande. Je fais le calcul et
j'envoie tout ça...