[Lyon-hackerspace] Fab Lab

Clement Quinson clement.quinson at gmail.com
Wed Jun 15 13:30:54 CEST 2011

J'en profite pour rappeler aux Lyonnais que si vous voulez visiter les
différents hackerspaces de la région parisienne (et en particulier
l'Electrolab, que je connais très bien), vous êtes plus que bienvenus
:)
Soit dit en passant, je passerai probablement faire un tour à Futur en
Seine - même si ca risque d'être très (trop) hype...
C.