[Lyon-hackerspace] Invitation LiveTech

Damien CLAUZEL Damien at Clauzel.nom.fr
Thu Jun 9 13:51:56 CEST 2011

Le jeudi 09 juin 2011 à 13:32 +0200, Gaetan Compigni a écrit :

> Si quelqu'un est prêt à participer à l'émission de ce soir se serait
> plutôt une personne du hacklab car ce soir sera une émission axé sur la
> sécurité informatique.
Personnellement, je ne peux pas ce soir. Mais je transmet aux 2
structures.

@PPRA et LOL : des gens intéressés ?

> Sinon peu importe, je dirai les deux seraient bien. L'idée est d'en
> parler, d'informer les personnes et de découvrir ces deux espaces.
Pour les questions de sécurité informatique, c'est plutôt du LOL qu'il
faut regarder. En revanche, pour les questions d'impact des technologies
sur la vie privée (communications, etc), c'est plutôt le PPRA.

Damien

--
Save the seals, save the world