[Lyon-hackerspace] Invitation LiveTech

Damien CLAUZEL Damien at Clauzel.nom.fr
Thu Jun 9 12:38:10 CEST 2011

Le jeudi 09 juin 2011 à 02:19 +0200, Gaetan Compigni a écrit :

Bonjour Gaetan,

(je laisse le message original pour que les gens sync sur la
conversation)

> Suite à notre échange sur twitter (avec le compte de Livin'Radio) je
> vous contacte pour vous en dire plus.
>
> Livin'Radio est un collectif de podcasteurs voulant créer des
> émissions interactives mélangeant cet esprit de liberté et de partage
> que donne Internet avec le principe des libres antennes.
>
> Le LiveTech fait partie de la grille de programmes. Il s'agit d'une
> émission résumant de l'actualité techno, matériel et mobile de la
> semaine. A la fin il y a souvent des dossiers ou des interviews. De
> temps en temps des émissions spéciales sont consacrés à un thème. Ce
> [...]

Olaaaa, il faut immédiatement bien faire la différence entre le LOL (le
hacklab sur Lyon) et le PPRA (le Parti (politique) Pirate Rhône-Alpes).
Les deux n'ont rien à voir, même si des gens font parti des deux ;)

D'où cette question cruciale : quel invité veut Livin'Radio pour son
podcast ? Le LOL ou le PPRA ?

Damien

--
Save the seals, save the world