[Lyon-hackerspace] OpenSilicium Nouvelle revue

Olivier NOEL noel.olivier at gmail.com
Fri Jun 3 10:06:50 CEST 2011

Bonjour à tous,

J'ai découvert il y a peu l'existence de ce nouveau magazine Open Silicium (
http://www.editions-diamond.com/opensilicium/) édité par les Editions
Diamond (qui s'occupe également de LinuxPratique et MISC). Ils ont pour
objectif de traiter des sujets Electronique et Informatique embarqué. Des
premiers retours que j'ai pu lire sur le net, la ligne éditoriale est plutôt
intéressante.

Malheureusement impossible de le trouver en kiosque sur Lyon. Je me demandé
si quelqu'un avait également remarqué cette revue et avait pu se procurer
l'un des voire les deux premiers numéros. Je pense que cela pourrait en
intéresser également certains. Sinon je vais voir pour commander le numéro
2.

Bonne journée et bon week-end à ceux qui font le pont.

Olivier